Nom : Luciana Pullo
Rang : Mage de batailleAffiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale
Région(s) : Cité mécanique
Localisation(s)
- Cité mécanique
Quête(s)
- Vers la Cité mécanique
- En quête de garanties
- Ombres croissantes
- Perdus dans le crépuscule
- Vers l'obscurité
Luciana Pullo est une Mage de bataille et un des lieutenants de l'empereur Réman Cyrodiil pendant les Troubles akavirois et l'annexion de Val-boisé.
Lors du siège du Col Pâle, Luciana a réduit un régiment entier d'hommes-serpents en cendres. Ce succès lui a valu le titre de "Xhiado Kas", la Dame des Flammes.
Lors de l'annexion de Val-boisé, Luciana tranche le bâton d'un mangesort elfe des bois à l'aide d'une lame invoquée. L'elfe était en plein sort de translocation lorsque son arme a été tranché, provoquant une explosion, une lumière vive.
Retrouvée morte par Sotha Sil, ses "morceaux" sont transportés par des factotums du Tribun. Sotha Sil soigne ses blessures, remplaçant par du métal ce qui ne peut être sauver.
Lui demandant pourquoi, Seht lui répond "Parce qu'un jour, tu brilleras".
Mi-humaine, mi-machine quoique surtout machine, Luciana prête serment de protéger la Cité mécanique et ses habitants, et ce même s'il faut concédé à quelques sacrifices.
Vers 2E 584, La Cité mécanique est prise d'assaut par les daedras du Vil Clavicus et de Nocturne.
Le proctor Luciana Pullo est au premier plan pour mener la défense de la Cité mécanique tandis que le véritable Sotha Sil est porté disparu, remplacé par une Ombre.
Après le triomphe de l'affrontement opposant le Vestige et Luciana à l'Ombre, la proctor meurt d'épuisement.
En remerciement du rôle qu'il a joué dans ces événements, Sotha Sil propose un présent au Vestige.
Ce présent est ou le pouvoir, ou de retarder le trépas de Luciana. Luciana est importante aux yeux de Seht mais pour lui on ne peut éviter le deuil, seulement le repousser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire