Légion Zéro
Histoire
Deuxième Ere
Lorsque le duc Varen Aquilarios est couronné empereur en 2E 577, nombreux sont ceux qui pensent que le véritable héritier de Reman Cyrodiil est enfin arrivé.
Malheureusement, l'empereur Aquilarios disparaît lors de l'Éruption des Âmes en 2E 578. Son épouse, Clivia Tharn, prend alors la régence l'année suivante.
Marionnette du conseiller Mannimarco, la régence de Clivia Tharn plonge l'Empire de Cyrodiil dans la corruption qui mène inévitablement à la Coalescence en 2E 582.
Les origines de la création de la Légion Zéro sont inconnues. Elle semble cependant offerte au conseiller impérial Mannimarco qui en devient le commandant à un moment inconnu.
Avant que les premières Ancres noires ne tombent sur la Cité impériale, le général Nipia de la deuxième Légion est informé d'une conspiration au sein des légions impériales.
En informant le Conseil des Anciens pour ouvrir une enquête interne, le général est interrompu par de fortes secousses provoquées par l'apparition d'une Ancre noire au dessus du quartier des Nobles.
Le rôle de la Légion Zéro avant l'occupation daedrique de la capitale impériale est inconnu.
Dès que l'occupation commence en 2E 582, la Légion Zéro trahi l'Empire et affronte leur camarades loyaux au Trône du Rubis.
Rencontrant des difficultés, ce n'est qu'avec l'apparition des daedras que les légions impériales sont écrasées.
Nombre de légionnaires qui intègrent les rangs de la Légion Zéro le font pour les promesses de richesses et d'immortalité. D'autres intègrent ses rangs par la contrainte sans quoi ils sont tués.
Les membres de la Légion Zéro sont forcés de boire l'eau d'Havreglace à titre d'initiation, ce qui rend agressif et imprévisible son consommateur qui finit par perdre son contrôle et devient un esclave du Prince daedra Molag Bal.
Chacun des membres de la Légion Zéro dépendent d'un maître Xivkyn.
Occupant le quartier des Jardins elfiques d'où ils construisent des engins de siège pour bombarder la Cité impériale, la Légion Zéro tente de s'emparer du quartier des Nobles mais font face à une forte résistance d'une garnison improvisée de huit légionnaires.
Membres connus
- Davarius (Général en 2E 582)
- Régilus (Capitaine en 2E 582)
Cuirassé de la Légion Zéro |
Saboteur de la Légion Zéro |
Templier de la Légion Zéro |
Tireur de précision de la Légion Zéro |
Vétéran de la Légion Zéro |
Quêtes liées à la Légion Zéro
Cité Impériale
- Le verrou et la Légion
- L'étendard impérial
Notes
- L'existence de la Légion Zéro avant la Coalescence n'est pas claire. Certains pensent qu'elle a été créée uniquement pour la Coalescence.
- Bien que le contenu ait été coupé, la Légion Zéro semble être commandée par le général Davarius. On ignore toutefois s'il était le commandant de facto ou s'il est un général d'une autre légion à l'origine. Nous ignorons également le contenu de ses ordres et à quel moment ceux-ci ont été rédigés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire