Chevaliers-en-terre
Structures
Histoire
Première Ere
Dans les premières années du second Empire, Ennon Decan fonde l'Ordre des Heures et établit le quartier général dans le nord-ouest de la Côte d'or sur le site souterrain déjà consacré à Akatosh dont le culte était déjà répandu sous l'Ordre Alessien.
Des salles d'entraînement et de médiation, de prière et de contemplation, et même des endroits où les membres de l'Ordre pouvaient se reposer et se détendre étaient construites dans le quartier général.
Après une centaine d'année d'existence, l'Ordre des Heures est dissoute. Chevaliers-en-terre est alors sous la responsabilité de la cathédrale d'Akatosh de Kvatch.
Ne sachant quoi en faire, les chantres et prédicateurs convertissent Chevaliers-en-terre en une crypte où les dépouilles des défunts de l'Ordre des Heures sont inhumés.
Deuxième Ere
En 2E 432, le prêtre-guerrier d'Akatosh Cavor Merula reforme l'Ordre des Heures. L'emplacement du quartier général est modifié, n'oubliant pas toutefois Chevaliers-en-terre qu'il dédit au souvenir des fondateurs de l'Ordre.
C'est à Chevaliers-en-terre que la Confrérie noire élimine le Dragon noir, Première Lame de l'Ordre, en 2E 584.
Galerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire