samedi 1 juin 2024

Enclave du Sablier

Enclave du Sablier

Structures

Histoire
Deuxième Ere
Le prêtre-guerrier d'Akatosh Cavor Merula reforme l'Ordre des Heures en 2E 432 en réponse à l'effondrement du second Empire. 
Il établit le nouveau quartier général de l'Ordre à l'Enclave du Sablier au sud de Kvatch non loin de la rivière Stride.

L'Ordre défend Kvatch contre les maraudeurs de l'orque Baz Briselame en 2E 481. Après cette victoire, l'Enclave du Sablier scelle ses portes.

Après la perte de sa seule cohorte impériale pour défendre Kvatch contre les pirates de Cœur-Enclume dans une Côte d'or isolée, le comte Carolus Aquilarios est contraint de demander l'aide du primat d'Akatosh, Artorius Ponticus, dont il se méfie.
Le primat renforce aussitôt les prérogatives de l’Ordre des Heures qui se transforme en véritable armée et principale milice de Kvatch. Rouvrant les portes de l'Enclave du Sablier, des wamasus, des engins de siège mais aussi un rituel d'absolution pour les criminels intégrant leur rang sont mis en place.
Le comte Aquilarios et ses espions gardent toutefois un œil sur les préparatifs de l'Ordre, redoutant un coup d'Etat du primat qui a des vus sur le trône de Kvatch.

En 2E 584, le comte Carolus Aquilarios propose son aide à la Confrérie noire qui enquête sur les morts mystérieuses de ses membres aux mains du Dragon noir, Première Lame de l'Ordre.
Le comte révèle l'existence du Dragon noir et le fait que l'Ordre rassemble une armée à l'Enclave du Sablier, l'occasion d'y enquêter et de détruire des armes de siège.

Galerie














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retriever du Weald Occidental

Familier pacifique Retriever du Weald Occidental Icone :   Description :  Il est aussi loyal et intelligent qu'un mastiff de la Légion !...