samedi 1 juin 2024

Fort Hastrel

Fort Hastrel

Structures

Histoire
Première Ere
A une époque inconnue du temps des royaumes coloviens, le général Thibaut de Kvatch est une des pierres angulaires de la cohorte d'Hastrel. Avec sa cohorte, le général chevauche à l'avant-garde accompagné des cohortes de Linchal et d'Ontus en direction du sud vers la marche de la Camarde.
Tertcia, l'épouse de Thibaut, ainsi que ses enfants qui occupent des postes de commandement, accompagnent le général qui bénéficie d'une extrême loyauté de ses soldats.

Le déroulement de l'incursion est inconnu. Les cohortes de Linchal et d'Ontus sont reparties vers leur patrie tandis que la cohorte d'Hastrel s'est installée dans la forêt nord au sud d'Arenthia après la mort de Thibaut. Une implantation encouragée par Tertcia pour préserver l'héritage de son mari.
Verte-Motte ainsi que des cryptes portant le nom de Repos de Thibaut sont bâtis.

Deuxième Ere
Vers 2E 582, le fort Hastrel est en ruine et l'existence de la cohorte d'Hastrel n'est pas attestée.

En 2E 592, le Weald occidental est envahi de daedras et le comte Calantius compte bien comprendre ce qu'ils veulent, déployant la Légion.
Patrouillant à proximité du fort Hastrel, les troupes du capitaine Dartorius sont pris en embuscade par les daedras. Prenant la fuite pendant que ses soldats la couvrent, le capitaine Dartorius est frappée par le légionnaire Ulrath qui décide de prendre le commandement et d'évacuer ses camarades au fort Hastrel pour lutter contre l'ennemi.
Après avoir vaillamment combattu, Ulrath est le seul survivant et est contraint à la désertion, redoutant que sa parole n'ait aucun poids face à celui d'un capitaine quelque soit ses compétences.

Galerie














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retriever du Weald Occidental

Familier pacifique Retriever du Weald Occidental Icone :   Description :  Il est aussi loyal et intelligent qu'un mastiff de la Légion !...