Nom : Martin Leronus
Rang : Capitaine
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Légion du Weald occidental
Région(s) : Le Weald occidental
Localisation(s)
- Domaine du Mur de rouille
Quête(s)
- La cohorte disparue
Le capitaine Martin Leronus de la Légion du Weald occidental est un membre de la cohorte de la tribune Aléa Idolus jusqu'en 2E 592.
Martin Leronus a combattu lors de la bataille du Crochet nord en 2E 580 aux côtés de la sergente Aléa Idolus. Courageux quoique jamais intrépide, Martin prend chaque missions très au sérieux et la Légion lui doit la survie de beaucoup de légionnaires.
Lorsqu'Aléa Idolus se voit confié le commandement de sa cohorte, elle demande à ce que Martin Leronus lui soit affecté.
Pendant qu'Aléa s'occupe de la stratégie et de la logistique, le capitaine Martin est le commandant gérant les forces sur le terrain.
En pleine crise de la Forestaube en 2E 592, le capitaine Martin Leronus et ses légionnaires sont envoyés au Domaine du Mur de rouille qui occupe une position stratégique de par sa proximité avec Skingrad.
La mission tourne au massacre. Des légionnaires disparaissent et le capitaine refuse de croire qu'ils ont déserté. Le garde-chasse Gaius l'informe que ses doutes sont fondés : quelqu'un massacre les légionnaires.
Réfléchissant à un plan pendant que le personnel part se cacher dans les catacombes, le capitaine est à son tour éliminé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire