lundi 1 juillet 2024

Commandant Mérian

Nom : Mérian
Rang : Commandant
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Légion du Weald occidental
Région(s) : Le Weald occidental

Localisation(s)
- Fort de Feldaguard

Quête(s)
- Tenez bon


Le commandant Mérian de la Légion du Weald occidental est le commandant du fort de Feldaguard en 2E 592.

Farouche défenseur de la Colovie, Mérian est aussi un tacticien hors pair imaginant des stratégies jugées incroyables voir que certains auraient qualifiés d'impossibles. C'est un partisan du feu et des pièges.

En 2E 580, le commandant Mérian promeut la sergente Aléa Idolus au rang de centurionne et lui remet ses éperons de chevaleresse impériale pour son courage et son esprit d'initiative lors de la bataille du Crochet nord.
Vers 2E 582, il recommande la tribune Aléa Idolus au comte Calantius à la recherche d'une personne capable de s'adapter aux défis complexes de l'époque.

En 2E 592, le fort de Feldaguard subit un assaut des daedras de la Lande miroir commandés par la maréchale du Fragment Vargas. Ces derniers parviennent à ouvrir une brèche sur la façade est du fort.
Mérian et ses légionnaires opposent une résistance mémorable aux daedras. 

Le commandant colovien reçoit à bras ouvert le soutien de la tribune Aléa Idolus et du Vestige pour réarmer les pièges et brûler les cordes par lesquelles les daedras affluent. Pour Mérian, l'idée est de forcer les daedras à se regrouper à la brèche pour contre-attaquer.

Une fois la menace écartée, le commandant Mérian apprend que les daedras avaient créé des portails sous le fort. La tribune et le Vestige ont fait le nécessaire, privant les daedras d'une attaque surprise.
Après cette victoire, Mérian et ses troupes éliminent les derniers daedras restant et travaillent à la réparation du fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retriever du Weald Occidental

Familier pacifique Retriever du Weald Occidental Icone :   Description :  Il est aussi loyal et intelligent qu'un mastiff de la Légion !...