lundi 1 juillet 2024

Veine gauche

Veine gauche

Structures

Histoire
Deuxième Ere
Modeste comptoir commercial reliant les marchands de Skingrad avec Martelfell, la Veine gauche connaît un développement exponentiel et devient une ville.

C'est Eliana Cossa qui a fait de la Veine gauche une plaque tournante du commerce en Colovie. Devenue la baronne de la Veine gauche, c'est elle qui s'occupe des besoins des habitants tout en tempérant les exigences des seigneurs marchands : veillant à ce que chaque transactions bénéficient aux habitants de la ville tout en réduisant les impôts face aux demandes de liberté de plus en plus croissant des commerçants.

Vers 2E 582, la Veine gauche centralise le commerce avec la Côte d'or et les territoires nord du Domaine Aldmeri.
Dans la décennie qui suit, les reliques magiques deviennent rentables à importer. Les seigneurs marchands sont cependant de plus en plus insistant pour renoncer aux inspections et protection magiques, précipitant l'enrichissement de quelques maîtres marchands.

En 2E 592, la Remémorance et les daedras de la Lande miroir s'attaquent à la Veine gauche. La baronne Eliana et quelques habitants parviennent à fuir.
Débarrassés de la menace qui pesait sur toute la région, les survivants sont enthousiastes à l'idée de reconstruire la ville et rendre sa gloire au comptoir commercial.

Galerie























        







































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grande galerie de Tamriel

Demeure :  Grande galerie de Tamriel Nom par défaut :  Maison musée de la Faille Type :  Notable Localisation :  La Brèche Prix :  Campagne ...