Fort Colovie
Situé dans les hautes terres coloviennes, le fort Colovie défend les étendues nord.
Structures
Histoire
Première Ere
Vraisemblablement au cour de la première Ere, le fort Colovie est la forteresse la plus importante de la région, défendant les étendues nord des hautes terres coloviennes.
Deuxième Ere
Vers 2E 582, le fort Colovie est sous le commandement du capitaine Dromius Terrus de la Légion du Weald occidental.
Malgré qu'il soit situé stratégiquement à la frontière avec le territoire impérial de Cyrodiil en proie à la guerre, le manque d'effectifs dans la Légion en fait un simple centre d'entraînement où sont aussi acheminés des documents.
En 2E 592, le fort tombe aux mains de la Compagnie noire, un groupe de déserteurs des différentes alliances combattant à Cyrodiil.
Le capitaine Terrus accepte l'aide du Vestige pour récupérer les soldes avant les déserteurs et faire sonner le tocsin du fort à la bonne séquence pour appeler des renforts. Pour mener à bien cette mission, le capitaine mandate le légionnaire Calvo Dorso pour guider le Vestige.
Originaire d'Ontus et s'étant engagé pour prouver que les habitants de sa ville ne sont pas des lâches comme l'ancien héro et déserteur Marius Gallo, le légionnaire Dorso découvre que Marius est le meneur de la Compagnie noire au fort Colovie.
Galerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire