Fort de Feldagard
Situé dans les hautes terres coloviennes, le fort de Feldagard défend les grandes routes commerciales coloviennes.
Structures
Histoire
Première Ere
Le fort est construit vers la fin de la première Ere sous le règne de l'empereur Réman Cyrodiil dans le cadre de la première expansion impériale.
Il connaît par la suite de très nombreuses batailles.
Deuxième Ere
Vers 2E 582, le fort est sous le commandement du commandant Mérian et de sa cohorte de la Légion du Weald occidental.
En plus de protéger les grandes routes du nord et de l'est du Weald occidental, le fort devient essentiel pour protéger la région de par sa proximité avec la Forestaube apparue en 2E 592.
Toujours durant la crise de l'Annexation du Val-boisé, le fort est attaqué par les forces daedriques de la maréchale du Fragment Vargas.
Débordé, le commandant Mérian accepte volontiers l'aide de la tribune Idolus et du Vestige : coupant les voies d'accès de l'envahisseur pour les grouper à la brèche sur la façade est du fort.
Après la victoire sur les forces daedriques extérieures, la tribune et le Vestige découvrent et referment des portails daedriques pour faire entrer des renforts dans les casernes sous le fort. La tribune parvient à désarmer Vargas de l'Abolitionniste, une lame daedrique.
Fort de cette victoire sur les daedras, la cohorte de Mérian se met aussitôt à réparer les palissades et reconstruire les murs endommagés.
Galerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire