Nom : Axius
Rang : Commandant
Affiliation : Brigade d'ivoire
Région(s) : Bois noir / Terres mortes
Localisation(s)
- Gardefront
- Fort Rougecrin
- Château de Leyawiin
Quête(s)
- La rançon du fort
- Le bûcher des ambitions
- La Fin de l'Ambition
- L'espoir est éternel
Le commandant Axius est un officier de la Légion impériale.
Lorsque l'Empire de Cyrodiil est dissout, la Chambre des Légats de Leyawiin lève une milice régionale pour protéger le Bois noir contre la guerre en la Brigade d'ivoire. De nombreux légionnaires et locaux intègrent ainsi les rangs de la brigade renforcée.
Le commandant Axius est alors en poste à Gardefront, fort frontalier séparant Bois noir d'Anequina et de la Vallée de Nibenay.
En 2E 589 toutefois, l'Œil peint capture son fort. Le groupe criminel prend en otage ses occupants et fait valoir des revendications délirantes comme prétexte, s'intéressant en réalité à une relique se trouvant dans une ruine ayléide sous le fort.
Aidé du Vestige, le commandant Axius et ses brigadins parviennent finalement à reprendre le fort.
Reconnaissant pour l'aide qui lui a été amener, le commandant Axius et une partie de ses brigadins se mobilisent au fort Rougecrin pour aider le Vestige à défendre les Ambitions contre l'Ordre de la Flamme éveillée du conseiller traître Ertus Vandacia.
Quant la crise des Portes d'Oblivion prend fin à la fin de l'année 2E 589, le commandant Axius se déplace au château de Leyawiin pour saluer une dernière fois le Vestige, lui proposant son aide si le besoin s'en fait ressentir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire