Nom : Raetus
Rang : Général
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale (anciennement)
Région(s) : Fangeombre
Localisation(s)
- La prison de Blanche-rose
Quête(s)
- Que l'on jette la clef
- La pierre-clef
Rang : Général
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale (anciennement)
Région(s) : Fangeombre
Localisation(s)
- La prison de Blanche-rose
Quête(s)
- Que l'on jette la clef
- La pierre-clef
Homme d'honneur réputé, Raetus est un général compétent et respecté de l'Empire de Cyrodiil.
Vers 2E 582, le général Raetus et sa Légion parcourent Fangeombre.
Au cour de cette campagne, le général impérial désapprouve les ordres de ses supérieurs pour le massacre d'un village argonien sans guerriers.
En conséquence, il est démis de ses fonctions et est emprisonné avec d'autres détenus dans l'ancienne prison impériale de Blanche-rose.
Parce qu'il traitait avec respect ses hommes, certains d'entre eux ont dissimulé de la nourriture et des armes avant de quitter les lieux.
Utilisant le pouvoir de la pierre-clef, les troupes impériales s'assurent que le sort des prisonniers soit lié à l'établissement pénitentiaire. Quiconque quitte la prison meurt.
Le général Raetus prend le commandement des prisonniers, se chargeant de maintenir ses camarades détenus en vie contre la faim et les enragés, des prisonniers ayant sombrer dans la folie et le cannibalisme à cause de l'influence de la pierre-clef. Il reproche aux vices-chanoines de n'être jamais intervenus pour ces derniers.
Pour survivre, le général peut compter sur le matériel impérial que lui ont laisser la plupart de ses anciens soldats ainsi que la visite occasionnel de marchands argoniens.
En 2E 582, le Vestige fait la rencontre du prévôt Hernik qui souhaite récupérer la pierre-clef pour les vices-chanoines afin que l'artefact soit mis en sécurité.
Le prévôt peine toutefois à négocier avec les prisonniers, demandant ainsi au Vestige de s'en charger pour lui.
Le général Raetus rencontre le Vestige et passe un marché avec ce dernier. Celui-ci doit amener des fournitures médicales à la tour au sud-ouest. Ceci fait, l'emplacement de la pierre-clef lui sera révélé.
Le Vestige accompli sa tâche et a le choix entre remettre la pierre-clef au prévôt, condamnant les détenus à une mort certaine, ou à détruire l'artefact, libérant ainsi les prisonniers de son influence.
Le sort du général Raetus et de ses camarades dépend donc entièrement de la décision du Vestige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire