dimanche 24 mars 2024

Gardefront

Gardefront
Gardefront est une forteresse frontalière impériale située dans la forêt de Niben, au nord-ouest de Bois noir, bordant Anequina et la vallée de Nibenay.

Structures
La forteresse impériale utilise des structures impériales classiques vers 2E 582. Les quelques structures tel que des maisons sont dans un style architectural répandu dans la région de Bois noir à la même époque.

Histoire
Après la dissolution de l'Empire de Cyrodiil entre 2E 587 et 2E 589, Gardefront devient la propriété de la Brigade d'ivoire, la milice régionale du Bois noir loyale en la Chambre des Légats de Leyawiin.
Gardefront est une forteresse frontalière importante protégeant le Bois noir du chaos de la guerre des Trois étendards ravageant le cœur de Cyrodiil à quelques kilomètres au nord.

C'est le commandant Axius qui dirige les brigadins de Gardefront lors de la crise des Quatre Ambitions en 2E 589.
Cette année là, l'Œil peint s'intéresse à un artefact se trouvant dans une ruine ayléide sous les structures impériales. Les criminels capturent la forteresse, prennent en otage ses occupants et font valoir une liste de revendications comme prétexte.
Ce n'est qu'avec l'intervention du Vestige que Gardefront est libéré de l'Œil peint.

Reconnaissant de l'aide que lui a apporté le Vestige, le commandant Axius et ses brigadins se portent volontaires pour le soutenir lors de la défense du fort Rougecrin afin de protéger les Ambitions contre la secte dagonique de l'Ordre de la Flamme éveillée.

Galerie





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Corps de garde de la berge nord-ouest

Corps de garde de la berge nord-ouest Structures Histoire Galerie