dimanche 3 mars 2024

Général Lavinia Axius

Nom : Lavinia Axius
Rang : Général
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Légion du Weald occidental
Région(s) : La marche de la Camarde

Localisation(s)
Arenthia

Quête(s)
- L'occupation colovienne


Lavinia Axius est le général de la Légion du Weald occidental en 2E 582.

Par décret du comte Calantius de Skingrad et la ratification du Conseil des Anciens, le général Lavinia Axius a pour mission d'annexer la vallée d'Arenthia de Val-boisé renommée le Weald méridional des Etats coloviens.

Conformément au décret, le général et sa légion prennent la ville d'Arenthia et la sécurise aussitôt, profitant de l'absence de troupes du Domaine Aldmeri dans les environs.
Lavinia déploie ensuite des unités dans l'ouest de la région, voulant notamment mettre la main sur le grand diadème de l'autorité elfique, un redoutable artefact antique capable de faire se prosterner tout individus de sang mer.

Lavinia est toutefois impliquée dans un complot daedrique, travaillant avec le nécromancien Javad Tharn et sa secte daedrique, le culte de Brûlepierre. Leur offrant la possibilité de se faufiler dans la région tout en gardant le secret pour éviter une mutinerie générale dans sa légion, des troupes ayant déjà désertés parce qu'ils pensent qu'elle serait incapable de garder les nouvelles frontières.
Dans cette collaboration, la Grande crinière Akkhuz-ri est capturé et corrompu, et Javad Tharn parvient à s'associer à la Crinière noire qui lève une armée de Dro-m'Athra.

La championne du Domaine arrive à Arenthia, aidant l'Œil de la Reine Cariël et la résistance d'Arenthia à reprendre la ville aux coloviens.
Capturant le centurion Gavo, celui-ci révèle l'existence d'un complot daedrique. Des aveux enregistrés remplaçant le message de tolérance et de paix du général Lavinia Axius diffusé dans toute la ville.
En conséquence, citoyens d'Arenthia et légionnaires coloviens apprennent la nouvelle. Sans surprise, nombreux sont les légionnaires à crier au blasphème et repartir pour la Colovie. D'autres restent loyaux en Lavinia.

Occupant l'auberge du Pieux Arenthi lui servant de manoir personnel, le général Lavinia est abattue par la championne du Domaine.
La mort de Lavinia marque la fin de la campagne colovienne dans la marche de la Camarde. La secte de Brûlepierre en revanche s'est enfoncé dans le sud et l'est de la région, s'apprêtant pour commencer à créer une Ancre noire dans le quartier du temple d'Arenthia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Corps de garde de la berge nord-ouest

Corps de garde de la berge nord-ouest Structures Histoire Galerie