vendredi 1 mars 2024

Général Lucinia Falco

Nom : Lucinia Falco
Rang : Général
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Quatrième Légion
Région(s) : Marais noir

Localisation(s)
N/A

Quête(s)
- N/A

Promue officière après la bataille d'Argonie, Lucinia Falco est une femme forte, impitoyable et loyale en l'Empire.
Proche du général Sardecus, elle lui succède à la tête de la quatrième Légion directement à sa mort en 1E 2828 et entame la troisième campagne de la guerre des Eaux sombres.

Le général Falco installe sa base d'opération à Gidéon.
Là bas, elle comprend que ce conflit ne peut être remporter sur un front unique. Elle presse donc l'Empire de proposer des lettres de course et des commissions temporaires aux pirates qui écument la côte de Lilmoth et d'Archon, les faisant travailler conjointement avec une légion d'infanterie de marine du Diamant, prenant finalement de vastes portions du sud-est et du cœur du Marais noir.
Lucinia disperse sa légion en centaines d'unités compactes, des pelotons expéditionnaires que l'on appellera plus tard les "baudriers rouges" menés par des vétérans de la deuxième campagne.

De par la taille de ses unités, sa légion ne peut conserver le territoire conquis et un conflit entre impériaux et argoniens éclate. Enchaînant coup de main, ripostes, attaques éclairs et pillages puis se livrant à des campagnes d'intimidation et de terreur de 1E 2834 à 1E 2836.
Finalement, la guerre prend subitement fin en 1E 2836 sans qu'il y ait eu un armistice, les argoniens retournant à leurs activités d'antan. La cessation du conflit est un mystère qui restera sans réponses.
L'Empire ne perd pas de temps et revendique la région en 1E 2837.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Corps de garde de la berge nord-ouest

Corps de garde de la berge nord-ouest Structures Histoire Galerie