Nom : Angurius Bucco
Rang : GénéralAffiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Quatrième Légion
Région(s) : Marais noir
Localisation(s)
- N/A
Quête(s)
- N/A
Jeune officier charismatique et très populaire en Cyrodiil, Angurius Bucco a gravi très rapidement les échelons de l'armée impériale et vise le rang de grand maréchal.
Dans ce but, il choisit de prendre le commandement de la quatrième Légion Paludis Nigra du Marais noir qui présente de grandes facilités à ses yeux.
Pour le général Bucco, le Marais noir est une vaste terre inexplorée remplie de primitifs qui ne s'intéressent pas aux ressources et richesses locales.
Il s'agit aussi d'étendre le territoire de l'Empire pour anticiper l’avènement d'un chef charismatique parmi les argoniens et donc une future menace.
La quatrième Légion de l'ambitieux général Bucco se lance dans la campagne du Marais noir en 1E 2811.
Une fois dans le Marais noir, le général et ses troupes constatent que leur équipement, les tactiques et l'expérience de l'armée impériale sont inefficaces face aux maladies et disparitions qui se multiplient.
Le général Bucco n'a plus que six cohortes incomplètes sous son commandement en 1E 2816, demandant le déploiement d'une autre légion.
Au lieu de faire appel à des troupes fraîches pour relever ses légionnaires épuisés, Bucco ordonne la construction de la Via Remania, une route pavée bien défendue pouvant servir à l'acheminement de vivres, ce qui a manqué jusque là.
Sitôt la Via Remania commencée, les troupes du général Bucco subissent des attaques de primitifs argoniens, se retrouvant à se défendre avec des pelles et des chaînes.
La quatrième Légion est au bord de l'effondrement en 1E 2820, des mutineries privent le général Bucco du commandement de sa légion à deux reprises.
Pourchassés par les primitifs argoniens, le général Bucco et le restant de ses hommes trouvent finalement refuge à Xi-Tsei après une retraite épuisante de dix jours.
Là bas cependant, le général et ses trois-cent-cinquante hommes restant sont anéantis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire