La Cave d'effroi
La Cave d'effroi est un établissement pénitentiaire impérial où sont enfermés les menaces existentielles de l'Empire. Bien que son emplacement soit tenu secret, la prison se trouve dans les collines du nord de Bois noir non loin de la frontière avec le Bassin nibenais.
Structures
Histoire
Deuxième Ere
Tout ceux représentant une menace existentielle pour l'Empire sont envoyés à la Cave d'effroi : dissidents, rebelles ou prisonniers politiques. Personne ou presque rien n'en est libéré si ce n'est les rumeurs sur les sévices infligés aux captifs contraints de collaborer avec leurs interrogateurs.
Les Mages de bataille sont les principaux occupant de l'établissement. Certains d'entre eux sont passionnés par leur travail, étant plus tortionnaires qu'interrogateurs.
Travailler dans la Cave d'effroi étant éprouvant, certains mages demandent une réaffectation à l'instar de Martus Tullius.
Avec la dissolution de l'Empire de Cyrodiil, l'existence de la prison est révélée. L'établissement est abandonné peu de temps après.
Aussitôt abandonnée des forces impériales, la secte dagonique de l'Ordre de la Flamme éveillée prend possession des lieux. Ils n'en sont délogés qu'en 2E 589 lors de la crise des Ambitions.
Galerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire