mercredi 9 novembre 2022

Bravil

Bravil
Bravil est la capitale du comté éponyme dans la Vallée de Nibenay. C'est la colonie la plus pauvre et la plus sale de Cyrodiil.

Structures
Situé dans l'ouest de la baie de Niben et à l'embouchure de la rivière Larsius, Bravil est divisé en trois quartiers chacun bâtis sur une île distincte et sont interconnectés par des ponts.

Intégralement de style architectural bréton en 2E 582, la ville est accessible par le sud vers le quartier est. Des bâtiments pouvant correspondre aux maisons de la guilde des mages et de la guilde des guerriers s'y trouvent. Le quartier sud-ouest semble être consacré à la chapelle de Mara et n'est pas connecté au quartier nord-ouest. Le quartier nord-ouest est constitué d'habitations et possiblement des auberges.

A la fin de la troisième Ere, Bravil possède des remparts et un château de style impérial. Le reste semble être un immense bidonville en bois de mauvaise facture et moisi. Les structures s'empilent les une sur les autres et le moindre effondrement pourrait avoir des conséquences dramatiques. La ville est accessible par le nord-ouest, quartier où se trouve la chapelle de Mara, les maisons des guildes et des habitations. Le quartier sud-ouest est constitué de trois bâtiments et le quartier est est consacré au château. Le quartier nord-ouest est connecté aux deux quartiers, seul le quartier sud-ouest n'est pas connecté au château à l'est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Corps de garde de la berge nord-ouest

Corps de garde de la berge nord-ouest Structures Histoire Galerie