Nom : Nevenia Caro
Rang : Comte
Affiliation : Comté de Leyawiin
Région(s) d'apparition : Bois noir
Localisation(s)
- Château de Leyawiin
La comtesse Nevenia Caro de Leyawiin est l'héritière de la fière lignée de la Maison Caro nommée à la tête du comté de Leyawiin au début du second Empire.
Nevenia est une femme décadente qui aime les réceptions grandioses, outrancières, exorbitantes et éblouissantes.
La nourriture est un point central pour ses réceptions, en particulier lors de ses anniversaires qui s'accompagnent de dorures à outrance dans les plats, les parures et le mobilier.
La comtesse Caro s'est retirée de la gestion quotidienne de Leyawiin pour des "affaires plus ambitieuses" dont on en ignore la nature. Nommant ainsi la Chambre des Légats qui s'impose en conseil gouvernant du comté et du Bois noir.
Elle s'est assurée que le triumvirat de légats soit représentatif des trois peuplades majoritaires du Bois noir soit un argonien, une khajiit et un nibenais.
Avec l'effondrement de l'Empire de Cyrodiil et la dissolution du Conseil des Anciens, Nevenia a pu bénéficier de la disponibilité de l'ancien conseiller en chef Lovidicus pour prendre ses fonctions dans la Chambre des Légats, et ce malgré qu'elle ait eu des différents avec ce dernier par le passé.
Lors de la crise des Portes d'Oblivion dans sa région en 2E 589, la comtesse Caro est quelque peu en retrait. Occupant son trône mais laissant surtout la Chambre des Légats faire.
Elle survit à l'attaque de son château par l'Ordre de la Flamme éveillée, révélant par ailleurs la trahison de l'ancien conseiller Ertus Vandacia.
La crise terminée, la comtesse salue l'héroïsme du Vestige et songe à commander une statue à son effigie à l'instar de l'ancien capitaine Saï Sahan de la Garde du dragon qui avait libéré Leyawiin du joug crevassais en 2E 576.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire